Si un produit est marqué du sceau populaire, dans le sens noble de mot, c’est bien le bon vieux stylo bille BIC. Il rencontre une référence du luxe parisien pour une association aussi originale que surprenante, BIC X Pinel et Pinel.

BIC X Pinel et Pinel, deux symboles de la france s’unissent

Les Maisons françaises Pinel et Pinel et BIC s’unissent pour une collaboration luxueuse autour de l’iconique stylo à bille Cristal. Celui qui se trouve dans les trousses de tous les écoliers de France et sur chaque bureau, même de startuper et même sur les feuilles techniques des usines. La marque BIC fête donc les 70 ans de ce mythique stylo Cristal. Pour marquer le coup, elle s’associe avec la Maison Pinel et Pinel pour combiner son luxueux savoir-faire artisanal et le design iconique du Cristal.

Ainsi, il se pare d’un gainage de cuir réalisé dans les ateliers parisiens de Pinel et Pinel.




Il est fermé par un bouchon en métal nickelé ou doré. L’élégance et le toucher délicat du cuir magnifient le plus célèbre des stylos qui vous accompagne pour deux kilomètres d’écriture incomparable.

Il se décline en six couleurs de cuirs taurillon, orange, bleu, vert, gris, rouge et noir. Il y a forcément un stylo BIC X Pinel et Pinel à votre goût. Le meilleur reste un prix très accessible pour libérer votre créativité, 69 euros encre noire et sa recharge encre bleue.

Vous aussi vous le voyez bien sur votre bureau ou dans votre poche ? Moi oui…

Source : Bic et Pinel et Pinel

Photos : DR

Laisser un commentaire