Petite révolution chez Polaroid qui avec son Polaroid Go, le plus petit des appareils photo instantanés au monde.

Polaroid Go, ultra-compact et format carré

Avec seulement 10,5 centimètres de long, 8,39 centimètres de large et 6,15 centimètres de haut, le Polaroid Go ultra-compact. Nous retrouvons toute la maestria de la famille avec un design élégant et tout en rondeur. Il est accompagné d’un nouveau format de papier, le Polaroid Go Color Film aux dimension de 6,66 x 5,36 cm. Un format qui se glisse facilement dans un portefeuille, derrière une coque de smartphone transparente ou pour habiller un moodboard.

Sans compter que le format carré popularisé par Instagram risque fortement d’attirer un public encore plus grand. Ajoutons un miroir à selfie en façade comme chez Instax et une double exposition pour mixer deux images.




Polaroid Go, la créativité avant tout

Pour célébrer le lancement de Polaroid Go, la marque dévoile une nouvelle initiative créative. Baptisée « Go create ». Cette campagne rassemble un groupe de créateurs passionnés venus de disciplines artistiques et de cultures mondiales variées, pour partager des histoires innovantes et inspirantes. Parmi les premiers collaborateurs figurent la directrice de la création et designer Quinn Whitney Wilson, qui façonne la culture contemporaine grâce à son travail avec la célèbre artiste Lizzo, et la chanteuse londonienne Arlo Parks. Polaroid et les créateurs publieront de nombreux contenus « Go create » sur leurs réseaux sociaux, mettant en avant l’identité et l’inspiration sous toutes leurs formes. La liste complète des partenaires créatifs sera dévoilée dans les mois à venir.

La campagne « Go create » démarre en fanfare : un moment musical avec le duo de producteurs britanniques à succès, Jungle. Le premier des deux films de lancement de la campagne dévoile le nouveau single hymne de Jungle, « Keep Moving ». Véritable ode à la créativité et au moment présent, ce titre précède l’arrivée en août 2021 du très attendu nouvel album de Jungle, « Loving in Stereo ».

Alors, vous en pensez quoi de ce format ?

Source : Polaroid

Photos : DR

Laisser un commentaire