Avec les titres offerts avec le PlayStation Plus en Janvier 2021, Sony nous gâte avec trois jeux supplémentaires en bonus. Il ne reste plus qu’à choisir et télécharger ! Que vous soyez un amateur de sports mécaniques ou de stratégie, vous allez avoir de quoi vous faire plaisir.

PlayStation Plus, les bonus de janvier 2021

The Crew 2

Dans The Crew 2, frottez-vous à toute la scène des sports mécaniques d’Amérique et dominez la terre, les airs et la mer dans un des mondes ouverts mécaniques les plus complets jamais créés. Il propose une belle variété de voitures, motos, bateaux et avions. Bref, la compétition mécanique sous toutes ses formes et des affrontements online épiques !

Mon Avis

Un titre très bien fait et surtout amusant. Du pur fun, des mécaniques et des graphismes soignés. Le jeu en ligne par excellence pour se défouler sportivement.

The Crew 2 est disponible sur PS Now jusqu’au 5 juillet 2021.

Surviving Mars

Tentez de bâtir une colonie viable sur sa surface de la planète Mars ! Il vous faudra préparer l’arrivée des colons humains à l’aide de drones, installer vos colons sous de gigantesques dômes. Vous êtes à l’aube d’une nouvelle société que vous allez créer de vos mains. Enfin, si les secrets et dangers de la planète ne vous engloutissent pas.

Mon Avis

Un peu complexe à prendre en main les premières heures, mais ensuite c’est un bonheur pour tout amateur de stratégie et de gestion.

Frostpunk: Console Edition

Nous voici en pleine révolution industrielle du 19e siècle, enfin juste après une glaciation aussi subite que brutale. La chaleur est synonyme de vie dans ce jeu de survie où vous devrez bâtir et entretenir une cité alimentée par la vapeur. Explorez votre environnement, développez vos infrastructures et technologies, pour assurer la survie de l’humanité. Et cela ne se fera pas sans choix difficile.

Mon Avis

Un de mes jeux de gestion favoris, complexe, difficile dans les choix que nous devons faire. Un titre adulte, superbe sur PC et dont la conversion PS4 est simplement excellente.

Source : Playstation

Photos : Sources