Pour le Printemps qui approche, la marque dévoile les nouvelles couleurs du Polaroid Now, aux tons pastel et au style épuré.

Polaroid Now, plus que de la couleur

Les photos sur papier font toujours plus d’effet quand on les offre qu’un simple fichier. Le Polaroid Now nous permet de nous concentrer sur notre objectif. En effet, contrairement à ses prédécesseurs, cet appareil photo instantané bénéficie d’un objectif qui bascule automatiquement entre les formats distance et portrait, pour vous permettre de conserver chacune des images.

En cas de faible éclairage, un flash plus puissant facilite la prise des photos ou, pour un aspect plus naturel, vous pouvez utiliser la lumière du jour pour éclairer uniquement les images. Cette fonctionnalité inédite ouvre également de nouvelles possibilités de jeu, en utilisant différentes sources de lumière pour produire une variété de teintes et de tons dans chaque tirage.

Le Polaroid Now est également doté d’une batterie longue durée, qui nous donne la possibilité d’utiliser jusqu’à 15 packs de films sans avoir besoin de le recharger ! Bref, vous devriez enfin tenir tout le temps de ce satané mariage ! Enfin, avec son étui plus léger, c’est l’accessoire parfait en toutes circonstances. Enfin, le constrcuteur profite du printemps pour éditer trous nouveaux coloris : Menthe, Rose et Noir & Blanc. A vous de shooter !

Prix : 99 euros

Source : Polaroid

Photos : DR

Laisser un commentaire