Pop In the City Paris : le raid urbain 100% féminin devient Capitale

par LeNomade
2 minutes Lire
Pop In the City Paris

Pop In the City, le raid urbain 100 % féminin mêlant culture et sport part à la conquête de Paris le 24 juin 2023.

Pop In the City : Paris terre de conquête des aventurières

Pop In the City Paris
LeNomade | NomadeUrbain.fr

L’expérience Pop In the City n’en est pas à son coup d’essai à Paris. En 2018, entre clichés et activités inédites, 600 participantes avaient eu le plaisir de découvrir la Ville Lumière sous un nouveau jour. Elles ont traversé Les Halles sur un pont de singe, descendu le Grand Rex en rappel. Avant de s’initier à l’impro avec la queen Bérengère Krief et rejoindre la brigade fluviale pour rider sur la Seine. Sans oublier ce moment de grâce quand elles ont joué les peintres sur la place du Tertre…

Voilà autant de challenges inoubliables que les « popeuses » ont pu vivre au cours de l’édition 2018 ! La cuvée 2023 sera donc la seconde parisienne et l’organisation promet moult surprises aussi originales que pour la première édition. À travers la découverte touristique, l’expérience promeut le sport et l’audace au féminin. Vous aurez au programme 30 challenges répartis en 5 catégories : art, sport, extrême, solidarité et culture.

Pop In the City Paris
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce raid urbain rassemble 600 femmes pour un événement touristique et sportif sur 8 heures en binôme. Elle se déroule, chaque année, dans des villes européennes de caractère, soit depuis 2012 plus de 35 éditions dans 10 pays., dont Paris ce 24 juin 2023. La billetterie ouvre ce jour ICI, du 17 au 20 février. Ne traînez pas, il est peu probable qu’il reste des places le 20…

Source : Pop In the City

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus