Dans la catégorie vie ma vie, endossez le rôle d’un vendeur avec Primak Legends sur smartphone.

Primark Legends, un jeu avant tout !

Primark Legends est un jeu rythmé qui reprend le concept de titres comme Overcooked 2. Vous avez une mission professionnelle que vous devez accomplir le plus efficacement possible et bien sûr toujours plus vite. Overcooked 2 explore le monde de la cuisine et Primark Legendes vous met dans la peau d’un nouveau vendeur. Vous devrez dans une boutique virtuelle Primark gérer le rythme effréné d’une journée de travail.


Vos missions ? Veiller à l’accueil des clients en les conseillant sur le choix de leurs tenues tout en jonglant avec le rangement et l’approvisionnement du magasin.

Trois niveaux de jeu sont disponibles : une journée « facile » pour les débutants, la semaine pour les intermédiaires et pour ceux qui veulent relever le défi : le mode « week-end avancé ». J’ai joué un peu avec. Si le grand public pourra s’amuser avec, les joueurs eux noteront bien des défauts techniques comme de gameplay.




Une stratégie derrière le jeu

Chef de l’innovation et de la prospective chez Primark Jermaine Lapwood a déclaré : « La croissance du jeu mobile dans le divertissement grand public s’accélère ces dernières années…

Primark a exploité le marché du jeu pour s’adresser au grand public à travers une expérience de marque amusante et virtuelle. Nous recherchons constamment des moyens innovants, fédérateurs et avant-gardistes de rester connectés avec notre communauté en lui proposant des moments de divertissement et de plaisir.

Cela nous permet non seulement de nous connecter à une base de fans établis. Mais aussi, d’apporter avec “Primark Legends” une dimension “pop culture” en touchant de nouveaux publics à l’échelle mondiale. »

Pour faire simple, dans le marché ultra-concurrentiel du prêt-à-porter, il faut réussir à s’adresser à tous. Particulièrement les jeunes en usant des outils adéquat, différents de ceux de leurs parents. Il faudra voir si les joueurs s’amusent vraiment avec Primark Legends pour savoir si l’opération est réussie. Précision, le jeu est disponible sur Android et iOS.

Source : Primark

Photo : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *