Ralph Lauren et Snapchat, la première garde robe virtuelle fashion pour Bitmoji

par LeNomade
2 minutes Lire

Pour certains, leur Bitmoji dans Snapchat est une seconde personne dont le look est aussi important que l’original. Toutefois, il faut admettre que les choix de personnalisation proposés par ce réseau social ne sont pas toujours très fashion. Les choses vont changer avec l’association Ralph Lauren et Snapchat.

Ralph Lauren et Snapchat, une garde robe virtuelle

Pensée pour élargir les horizons de la mode dans l’univers d’Internet, cette collaboration s’articule autour de tenues Ralph Lauren virtuelles. Selby Drummond, responsable mode et beauté chez Snap, explique : « Grâce à ce partenariat large et complet, la marque Ralph Lauren va pouvoir s’ancrer dans l’univers numérique. Il n’y a pas plus personnalisé que l’avatar Bitmoji. Or avec cette nouvelle garde-robe virtuelle qui va permettre à votre avatar de porter vos marques favorites, vous vous sentirez encore plus proche de lui.

Nous sommes ravis que Ralph Lauren puisse ouvrir la voie aux différentes marques entrant dans l’univers de la mode à l’ère du numérique. » Cette collaboration donnera naissance à des tenues Ralph Lauren personnalisables pour les Bitmoji Snapchat. En utilisant la nouvelle fonctionnalité Bitmoji « Mix and Match », les « Snapchatteurs » pourront combiner 12 tenues emblématiques de la collection Ralph Lauren X Bitmoji (6 pour les hommes et 6 pour les femmes).




Ralph Lauren et Snapchat, un style affirmé

Imaginées par les créateurs Ralph Lauren et considérées comme une extension des collections « réelles ». Les tenues Bitmoji comprendront des vestes croisées classiques, une veste moto, un polo de rugby rayé et une veste sportive. Par ailleurs, au cours des 6 prochains mois, tous les polos Bitmoji se verront apposer le célèbre logo Ralph Lauren. Enfin, les utilisateurs qui auront choisi des tenues Ralph Lauren retrouveront ces looks au-delà de Snapchat. Ainsi, , dans le Chat, les jeux, la Snap Map. Ainsi que des contenus personnalisés, des stories Bitmoji et pourrez les acheter dans la boutique en ligne et certains magasins Ralph Lauren.

Un partenariat vu comme au long cour. En effet, Ralph Lauren et Snapchat prévoient de proposer régulièrement des collaborations. Pour suivre l’actualité de cette collection direction @RalphLauren sur Snapchat. Une première intéressante, qui ouvre de nouvelles voies aux maison de mode et aux créateurs pour populariser leurs créations et qui sait augmenter leurs ventes.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus