La mobilité passe au rose dès cet été avec le Barbie Flip Phone

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Avec le succès phénoménal du film Barbie, Human Mobile Devices (HMD) et Mattel s’associent pour lancer le Barbie Flip Phone. Un téléphone à clapet qui allie style rétro et modernité, et promet une nouvelle ère pour la détox numérique.

Plongée dans l’ère du rose : le Barbie Flip Phone

Le Barbie Flip Phone se veut la résultat de la fusion de la mode et de la technologique. Le téléphone proposera les fonctionnalités essentielles mais, a priori, aucune connectivité moderne. Le but est d’offrir l’essentiel de la communication, tout en encourageant les utilisateurs à déconnecter plus souvent. Sa sortie est prévue pour l’été 2024, capitalisant sur la vague d’enthousiasme générée par le film Barbie.

Barbie Flip Phone
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Le design du Barbie Flip Phone s’inspire directement de l’esthétique vintage de Barbie. Ainsi, il s’inspire des accessoires de la poupée star, affichant une coque rose vif qui ne laisse personne indifférent. HMD est très discret sur les fonctionnalités du mobile, donc nous espérons que nous aurons droit au miroir intégré comme pour les poupées.

Barbie Flip Phone
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Outre son aspect attrayant, il est conçu pour favoriser une utilisation consciente et limitée du téléphone. Cette approche s’aligne sur la tendance croissante de la detox digitale. Elle vise ce désir de plus en plus présent au sein, surtout chez les jeunes consommateurs désireux de trouver un équilibre dans leur vie numérique. De plus, il s’annonce comme pensé pour favoriser au maximum la durabilité et la facilité de réparation à domicile.

Certes, les technophiles ne seront pas enthousiastes, mais ils ne sont pas visés. Si l’appareil photo tient la route, il pourrait devenir le nouveau second smartphone pour détox et sorties.

Source : HMD

Phtotos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus