Rêveries Infinies Pierre Hermé, conte à déguster : l’idée gourmande du jour 9/24

par LeNomade
2 minutes Lire

Vous êtes sucrés ou salés ? Les deux peut-être ? La période de Noël est riche en douceurs, gourmandises, simples ou recherchées. Le plus important est se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros , les repas ou les desserts de fêtes. Ce jour, découvrons les Rêveries Infinies Pierre Hermé, où quand la magie et la haute gourmandise se rencontrent pour écrire un conte à déguster.

Rêveries Infinies Pierre Hermé : magie gourmande

Noël est ce moment magique de l’année où la rêverie est à la source de toutes légendes et contes. Pierre Hermé nous invite dans un univers chimérique issu de l’expérimentation et de l’imaginaire. Un monde qui se compose de jardins merveilleux aux massifs opulents et de nuages.

LeNomade | NomadeUrbain.fr à partir de 120 euros pour 10/12 personnes

BÛCHE D’EXCEPTION INFINIMENT PRALINÉ PISTACHE

La bûche Infiniment Praliné Pistache dévoile ses facettes dans un écrin comme une scène de théâtre où le dessin prend forme. L’arbre de vie, extrait de son jardin luxuriant, se fait chocolat garni d’un Praliné Infiniment Pistache d’Iran ultra gourmand et se glisse dans le coffret sous la bûche, accompagné de bonbons de chocolat et de gourmandises.




NOMADE ORIGINE

LeNomade | NomadeUrbain.fr 55 euros pour 6/8 personnes

Ode au chocolat, la pâtisserie Nomade Origine célèbre le chocolat de l’Hacienda Eleonor en Equateur. Dans cet entremets à la forme oblongue, Pierre Hermé met en lumière toutes les facettes de ce chocolat d’exception
dans un jeu de contraste de textures où les arômes du chocolat se libèrent progressivement. Crumble chocolat, biscuit moelleux au chocolat, fines feuilles de chocolat noir à la fleur de sel, crème onctueuse au chocolat et ganache légère au chocolat noir Pure Origine Équateur, Hacienda Eleonore.

Si vous n’avez pas de boutique Pierre Hermé à coté de chez vous, alors pensez aux bûches nomades livrées partout en france.

NOMADE ISPAHAN

LeNomade | NomadeUrbain.fr 55 euros pour 6/8 personnes

Pour Noël, la pâtisserie Nomade Ispahan se pare de ses plus beaux atours. Le biscuit macaron s’associe à une crème légère aux parfums suaves et délicats de rose, dont les saveurs se prolongent par les notes florales et fraîches du letchi accompagné du tourbillon vif t acidulé d’une compotée de framboises. Biscuit macaron, crème aux pétales de roses, biscuit à la rose, framboises et letchis.

NOMADE INFINIMENT PRALINÉ NOISETTE

LeNomade | NomadeUrbain.fr 55 euros pour 6/8 personnes

Pierre Hermé offre une ode à l’incontournable noisette du Piémont. Expérience de goûts et de sensations, la noisette offre toutes ses facettes à ce dessert infiniment gourmand. Biscuit moelleux, crème onctueuse, praliné caramélisé croustillant et éclats de noisettes croquants sont la promesse d’un voyage aux confins du plaisir. Pâte sablée et biscuit aux noisettes, praliné noisette fondant et croustillant, crème onctueuse et crème Chantilly aux noisettes, éclats de noisettes du Piémont torréfiées

Source : Pierre Hermé

Photos DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus