Quand le meilleur du gaming rencontre le meilleur du monde DJ-sphère, cela donne une édition très spéciale d’une de ses meilleures machines gaming, le ROG Zephyrus G14 X DJ Akan Walker.

La musique rencontre le gaming

Passer des nuits devant son PC est une activité commune aux gamers et au DJ Alan Walker. il a commencé sa carrière sur Internet et son titre Fade en 2015 amorce réellement sa carrière. Remastérisé, quelques paroles de plus, le titre devient Faded et sera visionné plus de 600 millions de fois en moins de dix mois.

Il vient donc de signer un partenariat avec ASUS, dans le but de produire des contenus musicaux, vidéos liant l’univers du gaming et de la musique. Pour cet aspect, nous allons devoir attendre encore un peu, pas un début de démarrage de création présenté…. Des choses seront dévoilées courant 2020…

Le gaming avec du style

Je dois admettre que ce ROG Zephyrus G14 X DJ Alan Walker me fait perdre mes moyens. Les lignes de la machine ne changent pas, relativement fines et acérées. Mais c’est surtout la robe blanche, percée en façade et affichant les initiales de Alan Walker en s’illuminant. Deux bandes de type velcro sont aussi là, une blanche et une au nom de ROG et Alan Walker, comme découpé au ciseau. Enfin, une petite plaque de métal finalise la tenue avec le nom de l’association sérigraphiée sur la droite. À cela s’ajoute une fiche technique de tueur : Ryzen 7 48000HS, 32 Go de RAM, GeForce RTX 20060, un écran 14 « en Full-HD. De quoi lancer quelques jeux 3D sans coup férir et full détails !

Bon pas de date de commercialisation, pas de prix, cela nous laisse l’occasion de rêver encore un peu.

ROG Zephyrus G14 X DJ Alan Walker, prix NC, www.asus.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *