Avec Rookie X Bump Rollerdisco, découvrez le meilleur du roller et du Disco pour vous la jouer star du dance floor sur roues…

Rookie X Bump Rollerdisco, pailette et technique

Venu tout droit des États-Unis, le Rollerdisco fait de plus en plus d’adeptes un peu partout en France. Une tendance que je qualifierais presque de naturelle. En effet, pour pratiquer cette activité, il suffit d’un peu d’espace, d’un sol lisse, d’une paire de roller quad. Ajoutez à cela une tenue fun, de la musique disco, le goût des chorégraphies et de la dance.

La maison Rookie déjà connue pour ces rollers aussi performants que leur design est rétro et colorée, s’associe avec Bump Rollerdisco. Une entreprise anglaise qui propose une patinoire mobile dédiée au Rollerdisco et qui parcourt toute l’Angleterre à la demande.

Les rollers quads Rookie X Bump Rollerdisco se veulent ce qui se fait de mieux pour rouler tout en étant stylé. Ils affichent un design vintage avec des touches de modernité, des robes pailletées à défaillir de plaisir. Ces rollers feront sensation en ballade ou sur le dance floor. Ils se dotent d’une botte souple rembourrée, d’une languette doublée et de roulements Abec 7.

Ils sont disponibles en version black ou gold du 31 au 46 et au prix de 110 euros. Il ne vous reste plus qu’à rejouer la Fièvre du samedi soir sur roulettes.

Sourcce : Rookie

Photos : DR

Laisser un commentaire