Vous voulez goûter aux plaisirs d’un véritable barbecue durant vos roadtrips ? Alors le Weber Traveler est peut-être la réponse à vos aspirations.

Weber Traveler tout d’un grand barebcue dans une valise

Avec des dimensions de 94,5 x 110.8 x 58,4 cm, il est compact comme une petite valise fermée. Une fois ouverts, nous sommes face à un véritable barbecue nomade. Ses roues robustes facilitent la vie et sa surface de cuisson de 2065 cm² fera votre bonheur.

Sa légèreté et son système de pliage optimisé pour un faible encombrement en font l’allier idéal de tous les déplacements, partout, tout le temps. Facile à ranger il se dote d’un système de verrouillage du chariot et du couvercle en plus d’une poignée rétractable.

Il affiche toutes les performances d’un barbecue Weber avec :

  • Le préchauffage rapide pour atteindre la cuisson idéale avec une facilité déconcertante
  • Une meilleure chaleur uniforme de sa catégorie ; permet toutes les cuissons
  • Une large surface de cuisson
  • 3 niveaux de réglage de puissance pour ajuster au mieux vos recettes

Également équipé d’un système de verrouillage du chariot et du couvercle et d’une poignée rétractable qui le rend facile à replier. Pour des grillades pratiques et tout confort, il dispose d’une planche à découper et de service, d’un plan de travail ainsi que sa housse de transport. Une solution idéale pour les nomades, si vous suivez bien la réglementation locale. Vous n’êtes pas de ceux à faire de la cuisson en pleine forêt sèche ou dans un espace protégé quand même ? Ou alors, la solution parfaite pour un barbecue d’excellence pour ceux qui n’ont qu’un petit jardin et veulent un grand barbecue, prix inclus 472 euros.

Source : Weber

Photos : DR

Laisser un commentaire