Delsey Paris est la marque française de bagagerie la plus internationale et COSMO CONNECTED une start-up française spécialisée dans la sécurité des nouvelles mobilités urbaines. Le résultat est Securain, le sac à dos qui aide à vous faire voir !

Securain, confort, design et sécurité

Delsey pense sa nouvelle gamme de sacs à dos « Securain » comme un objet aussi pratique que sécuritaire pour les urbains. Ainsi, il profite d’un design moderne et pourtant plein de charme. Il répond à tous les aspects de la vie en ville, avec de nombreuses poches de rangement (poches latérales, poches anti-RFID et poche secrète dans le dos). Ajoutez à cela que des bretelles ergonomiques et d’un dos DELSEY Air flow pour un confort optimal. Même chargé comme une mule, votre dos ne sera pas réduit en miettes en fin de compte.

Bien entendu, il est prêt à faire face aux intempéries avec sa fermeture zip étanche et sa matière imperméable au toucher gomme. Les designers ajoutent des bandes réflectives pour être mieux vues quand vous êtes à vélo ou en trottinette électrique, surtout quand la luminosité baisse. Mais comme la vie est dangereuse pour les utilisateurs des nouvelles mobilités urbaines, Cosmo Connected vient en renfort de Delsey.

Ainsi, ce dernier installe sur le Securain son feu d’éclairage connecté Cosmo Ride. Ce dernier est très lumineux, il permet donc d’être mieux identifié dans la circulation. De plus, il sert de clignotant, indiquant le sens que vous allez prendre à un croisement si vous souhaitez tourner. Il sert également de feu de freinage, de feu de position et de feu de détresse. Le tout se contrôle via une petite télécommande sans fil qui s’installe très simplement au guidon de votre véhicule.




Bref, ce sac à dos associe style, praticité, confort, tout en apportant de la sécurité en plus lorsque vous roulez en ville en vélo, trottinette électrique ou monoroue.

Prix : 119 euros

Source : Delsey et Cosmo Connected

Photos : DR

Laisser un commentaire