Avec Stellashine, Adidas by Stella McCartney veut habiller les sportives avec des pièces techniques, engagées et engageantes !

Stellashine, Adidas et Stella McCartney veulent du sport militant

Stellashine est une collection de vêtements de sport originale et expressive, qui propose des articles faits avec des tissus partiellement recyclés. Les tons de cuivre, de rose et d’argent dominent pour un rendu saisissants et un style combinant sport et haute-couture.

Les articles de la collection s’adaptent à toute une série de sports allant du running au patin à roulettes. Les articles phares sont un haut Crop Top iridescent, un legging et une veste TruePace argentée large et ultralégère.

La campagne met en scène Oumi Janta, rollergirle star, et Anuthida Ploypetch, des créatrices militantes de la nouvelle génération.




Les pièces phares

Voici les quatres piècces phares de cette collection qui rend le sport plus stylé.

  • VESTE DE RUNNING TRUEPACE METALLIC : disponible dans des tons de rose et d’argent avec une finition brillante, cette veste légère. Large et élégante, elle s’intègre sans mal à une garde-robe quotidienne. Faite de polyester recyclé à 100 %, la veste se double d’un tissu en mesh. Elle est fendue dans le dos pour garantir une bonne circulation de l’air. Sa coupe décontractée garantit une grande aisance de mouvements et sa capuche réglable sera idéale les jours de pluie. Cette veste se compose de PRIMEGREEN, une série de matériaux recyclés de haute performance. Les vêtements faits avec des matériaux PRIMEGREEN comprennent un minimum de 40 % de produits recyclés.
  • CROP TOP METALLIC PRINT : Ce haut Crop Top zébré aux teintes    métalliques donne la sensation d’être une « seconde peau ». Alliant style et performance, il estompe la frontière entre la haute couture et la haute performance. Il se dote de la technologie de gestion de l’humidité AEROREADY pour rester au sec et de se sentir bien pendant l’effort.
  • LEGGING D’ENTRAÎNEMENT SHINY : Offrant un parfait équilibre entre fonctionnalité et style, ce legging haute couture à la coupe flatteuse a été conçu pour affiner la taille et rester bien ajusté lors des entraînements, qu’il s’agisse d’un  fractionné de haute intensité ou de Pilates. Il comprend la technologie AEROREADY et a été fabriqué avec PRIMEGREEN.
  • CHAUSSURE ULTRABOOST 21 : la chaussure ULTRABOOST 21 d’adidas by Stella McCartney représente un parfait dosage de style et de fonctionnalité. Elle s’équipe d’une élégante tige aux reflets métalliques et d’une semelle intermédiaire BOOST réactive qui garantit le plus grand confort.

La collection est donc disponible ICI et via l’app Adidas, à vous de jouer !

Source : Adidas

Photos : DR

Laisser un commentaire