Twil est l’app qui permet de s’approvisionner en vin en 24 h chez vous. Voici qu’elle s’adapte aux vacanciers pour découvrir les vins proches de vos lieux de villégiature.

Twil, le plaisir du vin géolocalisé

Cet été Twil propose un système de recherche par géolocalisation des domaines viticoles à proximité de son lieu de vacances. Cet outil favorise l’achat en circuit court et surtout la découverte de saveurs, de l’histoire des terroirs de vos lieux de villégiature.

Ainsi, les touristes passionnés qui souhaitent profiter de leur séjour sans négliger une once de plaisir. Peuvent découvrir de nouveaux vins au sein même des propriétés proches d’eux. Cela permet aux néophytes comme aux amateurs éclairés de varier les plaisirs. De rester dans une zone géographique proche d’eux, tout en découvrant les terroirs et domaines locaux.

Une idée simple qui facilite l’organisation de circuits oenotouristiques, les visites aux domaines, les rencontres avec les producteurs de la région. Si vous êtes dans une optique zéro effort, pas de soucis vous pouvez acheter du vin pour vos moments de convivialités estivaux sans vous déplacer. En effet, Twil livre tout l’été et en 24 h.

Source : Twil

Photos : DR

Une idée simple qui facilite l’organisation de circuits oenotouristiques, les visites aux domaines. Les rencontres avec les producteurs de la région. Si vous êtes dans une optique zéro effort, pas de soucis. Vous pouvez acheter du vin pour vos moments de convivialités estivaux sans vous déplacer. En effet, Twil livre tout l’été et en 24 h.

Laisser un commentaire