A l’occasion d’Octobre Rose Capcom s’investit, avec son titre Street Fighter V qui propose de nouveaux costumes pour Chun-Li et Ryu dont 100 % des bénéfices iront à la Fondation BCRF.

Street Fighter V de rose vêtu pour Octobre Rose

Fondée en 1993 par Evelyn H Lauder, la Fondation pour la recherche contre le cancer du sein est le plus grand financeur privé de la recherche contre le cancer du sein au monde. Capcom la soutient de façon originale en proposant des costumes caritatifs en édition spéciale.

Ils sont aux teintes roses et conçues pour sensibiliser et soutenir davantage la recherche contre le cancer du sein. Les deux costumes BCRF pour Chun-Li et Ryu seront disponibles dans le monde entier pour les versions PS4 et PC (Steam) de Street Fighter V. Cela pour une durée limitée, du 12 octobre au 12 novembre 2021. Les costumes sont disponibles individuellement ou ensemble.

Ce sont 100 % du produit de l’achat de ces costumes qui iront à la Fondation. Capcom assure un don minimum garanti de 25 000 $ US. S. Capcom dévoilera le montant total de son don à la fin de la campagne. 

Une idée originale qui permet aux joueurs ou aux joueuses de participer à la solidarité au sein d’Octobre Rose

Source : Capcom

Photos : DR

Laisser un commentaire