Noël approche, avec sa cohorte de jouets pour les petits et les grands bambins. Vous manquez d’inspiration ? Alors je vous propose chaque jour une idée de jeu ou un jouet, validée par mes soins. Ce jour, je vous propose de jouer avec Tamagotchi Pix, l’iconique jouet des années 90 qui revient en version couleur et avec beaucoup plus de possibilités ludiques et numériques.

Tamagotchi Pix : animaux virtuels et communiquant

Bandai nous propose une nouvelle version de son célèbre animal virtuel dans une version remastérisée en couleur et surtout modernisée ! Ainsi, nous avons maintenant un bel écran couleur LCD qui surmonte 3 boutons souples. Il embarque un appareil photo qui permet de se prendre en photo ou de photographier des plâtres que vous donnerez à manger à votre Tamagotchi.




Cette version propose 24 animaux uniques, ayant chacun leurs propres caractères et passions. Lors de la première utilisation, un mini quizz de personnalité permet de déterminer quel petit animal correspond le plus à son futur propriétaire ! De nouvelles activités sont également disponibles, comme peindre, se faire livrer de la nourriture ou aider son personnage à trouver sa vocation professionnelle.

Nos petits animaux peuvent également rencontrer des amis grâce à un QR code qui leur permet d’interagir, se rendre visite, s’offrir des cadeaux et organiser des sorties. Ils peuvent ensuite partager leurs aventures sur un réseau social fermé, uniquement accessible sur le Tamagotchi, avec ces mêmes amis Tamagotchi. Encore plus de fun avec une grande variété de jeux, en remportant des Gotchis pour rendre son Tamagotchi heureux ! DU virtuel qui vous motive à des interactions bien réelles. Une jolie idée de jouet qui se monnaie à 59,99 euros et apprend aussi la patience et la régularité à nos petits.

Source : Bandai

Photos : DR

Laisser un commentaire