Vous êtes sucrés ou salés ? Les deux peut-être ? La période de Noël est riche en douceurs, gourmandises, simples ou recherchées. Le plus important est se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros, les repas ou les desserts de fêtes. Ce jour, découvrons les créations de Edwart Noël 2021, qui se fait un plaisir de mettre en scène le personnage de Petit Biscuit !

Edwart Noël 2021 : aurez vous le coeur de dévorer Petit Biscuit ?

Cette année Edwin Yansané plonge dans ses souvenirs d’enfance pour imaginer une collection inspirée des
Contes de la folle Avoine et d’un petit pain prenant vie. Avec son équipe, ils ont créé un personnage malicieux, Petit Biscuit, ressemblant aux célèbres Bredeles alsaciens.




Petit Biscuit dans le grand bain

39 euros pour 260 g

Tombé dans le grand bain de chocolat chaud, Petit Biscuit a bu le délicieux nectar jusqu’à la dernière goutte ! Il se compose d’un enrobage chocolat noir Grand Cru de Tanzanie 68% et renferme des noisettes enrobées de chocolat au lait ainsi que des grignotines enrobées de chocolat au lait. Il existe également une version plus ronde et lactée avec un chocolat au lait Grand Cru de Tanzanie 38%.

Petit Biscuit boit la tasse

17 euros pour 120 g

Petit Biscuit a chuté dans la tasse ! Pour cette déclinaison amusante de son grand format, Edwart dévoile un tout nouveau praliné à la noix de pécan et citron noir d’Iran. La tasse en est généreusement garnie et se déguste directement à la petite cuillère ! Elle est disponible avec un enrobage chocolat noir Grand Cru de Tanzanie 68% ainsi qu’avec un chocolat au lait Grand Cru de Tanzanie 38%.




Le coffret chocolat chaud

39 euros pour 295 g

Dans ce coffret inédit, Petit Biscuit s’accompagne du nouveau praliné à la noix de pécan et citron noir d’Iran et enrobé de chocolat au lait Grand Cru de Tanzanie 38%. Pour encore plus de gourmandise, il repose sur des pistoles de chocolat noir Grand Cru du Guatemala 73% et de chocolat au lait Grand Cru de Madagascar 43% afin de réaliser un chocolat chaud ultra réconfortant.

Source : Edwart

Photos Delphine Michalak

Laisser un commentaire