Vous êtes sûrement comme moi, à attendre avec impatiente chaque nouvel épisode de The Mandalorian sur Disney+. Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Pixel 5, d’un Pixel 4a 5G, ou d’un autre mobile Android 5G, Google à développé pour nous The Mandalorian AR Experience !

The Mandalorian AR Experience, la technologie au service du fun !

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, le Mandalorien et Baby Yoda poursuivent leur voyage, mais pour cela je vous renvoie à la série. Je vais plutôt vous parler au plaisir ressenti avec une appli qui me permet de donner vie à des moments emblématiques de la première saison de « The Mandalorian » en réalité augmentée.

Google nous bluffe déjà régulièrement avec ses usages de la RA et applique ici ses talents à la série phare du moment. Les personnes utilisant des appareils Android 5G compatibles peuvent interagir avec les héros du Mandalorien dans leur propre espace. Vous allez ainsi vous mettre dans la peau d’un chasseur de primes sur les traces de Mando lui-même, Din Djarin et l’enfant. À vous d’explorer, d’interagir avec les personnages en réalité augmentée. Je pense que les captures d’écran vont être Légion…

Du nouveau contenu continuera à être déployé dans l’application chaque semaine les lundis Mando et les propriétaires de Pixel devraient garder un œil sur le contenu exclusif supplémentaire proposé en dehors de l’application par Google, mais chuttt on n’a rien dit.

Cliquez sur le lien The Mandalorian » AR Experience pour l’essayer et sue ce lien pour vérifiez que votre téléphone est comaptible. Attention, l’appli ne sera disponible qu’à partir de 2 décembre ! Ce qui est assez rageant…

Source : Google

Photos : DR

Laisser un commentaire