Avec The Simpsons x Eastpak portez donc sur le dos, ou en sacoche, le meilleur des Simpsons avec une collection capsule aussi fonctionnelle que délirante et joyeuse !

The Simpsons x Eastpak : Springfield vous aime

Nous retrouvons avec plaisirs les personnages iconiques de la série. Qui se déclinent dans un mix de sept imprimés sur les pièces phares de la maison de bagagerie.

Padded Pak’r

Ce sac à dos emblématique de la maison n’a pas pris une ride depuis sa naissance en 1976. Il s’affiche ici avec le visage d’Homer sur fond jaune, ou de Bart sur fond noir. Vous pouvez également rendre honneur au canapé de la famille, ou à la population de la ville représentée dans un patchwork très réussi. Pour terminer, le sac se pare de noir avec des imprimés d’Homer dans différentes positions et expression faciale.

Padded Zipl’r et Out Of Office

Le nouveau Padded Zippl’r est ici enrichi par deux pochettes zippées à l’avant. À cela s’ajoutent un porte-bouteilles latéral et une housse rembourrée pour ordinateur portable à l’intérieur. Il existe en deux imprimés The Simpsons Cast of Thousands en couleur (patchwork de tous les personnages du film). La seconde version et The Simpsons Black avec Homer en noir et blanc dans différentes positions.

Le Out Of Office est simplement la version plus grande du Padded Zipl’r. Il est idéal pour ceux qui se préparent à de longs trajets.

Delegate+

Le sac en bandoulière qui fera mouche avec l’imprimé The Simpsons Couch. Qui met en vedette le salon préféré de l’Amérique. Elle se dote d’une bandoulière ou d’une bandoulière réglable, d’une pochette pour ordinateur portable intégrée et plusieurs poches zippées intérieures et extérieures.

Springer, Benchmark Single, Blanket M

À côté des sacs, nous avons également des sacoches pour ordinateur portable (Blanket M), une trousse scolaire (Benchmark Single) et la bonne vieille banane (Springer) pour porter tout Springfield autour de la taille.

Une collection qui apporte une dose d’energie positive, de bonne humeur et de rire qui fait du bien en ce milieu d’hiver.

Source : Eastpak

Photos : DR