Avec l’arrivée des beaux jours, FRUTTINI by MO lance sa dernière nouveauté les tramezzini, de délicieux petits sandwiches glacés !

Tramezzini by MO : goûtez à la pulpe de fruit glacée

FRUTTINI s’est fait un nom avec fruits givrés, aussi esthétique que délicieux. Une exploration dans l’univers des fruits frais dans toute leur diversité. Dans leur peau d’origine, les saveurs des fruits sont respectées. Chaque fruit givré est rempli de son sorbet réalisé exclusivement à partir de sa pulpe, un travail entièrement manuel.




Avec le Tramezzini by MO, la maison revisite le classique sandwiche italien en version sucré et fruité. Ainsi, pour sa première collection, MO propose les saveurs : pistache, fleur de lait, café et cassis.

Ils prennent la forme de deux tranches d’une légère génoise rectangulaire (8 cm sur 4 cm), renfermant des crèmes glacées (pistache, fleur de lait, café) ou un sorbet (cassis). La parfaite fusion de la pâtisserie et de la glace, pour une gourmandise des plus rafraîchissante. Comptez 4,50 euros la pièce et 7,50 euros pour deux, à découvrir dans la boutique du 27 rue Saint-Placide 75006 Paris.

Source : FRUTTINI by MO

Photos : DR

FRUTTINI s’est fait un nom avec fruits givrés, aussi esthétique que délicieux. Une exploration dans l’univers des fruits frais dans toute leur diversité. Dans leur peau d’origine, les saveurs des fruits sont . Chaque fruit givré remplit de son sorbet réalisé exclusivement à partir de sa pulpe, un travail entièrement manuel.

Laisser un commentaire