Celio X Pokémon est la nouvelle capsule qui en fait en comprend deux. Une première dédiée à Carapuce et la seconde à Pikachu, Bulbizarre et Salamèche !

Celio X Pokémon : l’été avec une pokéball

Les Pokémon emblématiques de la région de Kanto sont au centre de la collection et donnent tout ce qu’ils ont.




Celio X Pokémon : Carapuce et son gang

Cela commence par Carapuce qui profite d’une collection de quatre t-shirts et une casquette. La Squad Goals rassemble 5 Carapuces dans des situations aussi craquantes qu’ils peuvent l’être. Inspiration Reservoir Dogs et parfois des traces de MIB, vous devriez trouver la pièce qui vous rafraîchira le plus cet été, tout en soignant votre style.

Ce sont ensuite Salamèche et Bulbizare qui ont droit à leur t-shirt imprimé au dos par un visuel des Pokémons et à l’avant le leur nom en japonais.




Celio X Pokémon :

Pikachu est particulièrement soigné avec deux t-shirts. Le premier est noir affichant Pikachu avec des éclairs, surplombé par son nom en japonais. Le second arbore la silhouette de Pikachu à l’avant qui se dévoile entièrement à l’arrière, accompagné de son nom en japonais et de son numéro Pokédex !

S’ajoute un sweatshirt à capuche jaune avec imprimé noir et blanc qui claque bien.

Mon coup de cœur est cette chemisette (35,99 euros) décorée d’éclairs et de Pikachu ; dont certains dissimulés.

Accompagnez-le d’un des deux shorts (29,99 euros) de la collection, je préfère le jaune que je trouve plus élégant que le noir avec le Pikachu en couleur.

Enfin, qui dit saison estivale , dit chaussure pour la plage ou le bord de piscine. Vous êtes sûr de toujours repérer ses claquettes (19,99 euros) Pikachu noire et jaune.

Ne reste plus qu’à courir les acquérir, pas sur qu’il reste beaucoup de pièce à la fin de l’été.

Source : Celio

Photos : DR

Laisser un commentaire