Une petite Mousse : le calendrier de l’Avent Bières 100 % breuvages originaux

par LeNomade
1 minutes Lire

La période de Noël se rapproche, et il vous manque peut-être le petit calendrier qui accompagne l’attente du soir du réveillon. Si vous manquez d’idées ou d’inspiration, voici un petit coup de pouce avec notre coup de cœur signé par Une petite Mousse, sûrement le calendrier de l’Avent Bières le plus original de 2023.

Le calendrier de l’Avent Bières des meilleures bières par Une Petite Mousse

Pour l’édition 2023 de son calendrier de l’Avent, Une Petite Mousse rend hommage aux origines montagnardes de la maison grenobloise. Nous avons un bel objet, où l’illustration d’un chalet au milieu de la montagne s’étire sur plusieurs faces. Au dos, une piste de ski permet de parcourir les différents verres conseillés pour savourer les 24 bières proposées.

Une Petite Mousse se démarque par 24 créations uniques, jamais bues en dehors des propriétaires de ce calendrier. Une expédition gustative à la découverte de brasseries artisanales majoritairement françaises, et certaines étrangères. Des traditionnelles Lagers aux Sours aux fruits frais, en passant par les plus originales Stouts aux grains de café, la maison propose une très grande variété de styles.

Chaque breuvage est minutieusement sélectionné par Charlotte, la biérologue et experte en analyse sensorielle d’Une Petite Mousse. Pour finir, Une Petite Mousse propose du contenu pédagogique. Scannez le QR Code présent sur chaque bouteille, et vous accéderez à des présentations, anecdotes ou suggestions d’accord bières-mets. Il est même possible d’accéder à un chat interactif.

Une offre qui affiche un très bon rapport qualité-prix, 69,95 euros, et permet de découvrir des créations uniques au monde. Une petite touche d’exclusivité qui lui permet de se démarquer avec talent.

Source : Une Petite Mousse

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus