À partir du 15 novembre, les propriétaires de TV LG de plus de 80 pays pourront accéder gratuitement au service Apple TV+ pendant trois mois.  

LG vous offre 3 mois d’Apple TV+

Une jolie offre qui permet de découvrir et de profiter du service de streaming du constructeur à la pomme. Cette offre est valable sur tous les modèles de Smart TV LG 8K et 4K des gammes 2016 à 2021.

Pour accéder à l’offre, il suffit de cliquer sur la bannière de publicité Apple TV+. Elle apparaît sur le menu d’accueil des téléviseurs LG ou dans le magasin d’applications (LG Content Store ou Applications) et de suivre les instructions à l’écran. Attention, cette offre est limitée dans le temps et s’arrête le 13 février 2022.




Cela sera l’occasion de découvrir des séries et de films comme Ted Lasso ou The Morning Show. Les amateurs de science-fiction se délecteront de Foundation, première adaptation à l’écran des romans d’Isaac Asimov. Ou encore Dr. Brain, une originale en langue coréenne basée sur le très populaire webtoon coréen de Hongjacga.

Enfin, la technique n’est bien là, ces contenus sont en Dolby Vision IQ et Dolby Atmos, comme la majorité des téléviseurs LG.

Aurez-vous assez de trois mois pour tout regarder ?

Source : LG

Photos : DR

Laisser un commentaire