En quête d’un spiritueux original, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Chaque jour, je vous propose une idée pour enrichir votre bar ou à offrir pour les fêtes. Aujourd’hui, je vous parle de la Wolfberger 45, un crémant d’exception dans un format qui l’est tout autant, sans oublier les bulles.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Wolfberger 45 : crémant de luxe

La Coopérative alsacienne Wolfberger présente un magnum de Cuvée 45, élaboré à l’occasion des 45 ans de l’appellation Crémant d’Alsace. Dans un flacon au format XXL et chic, il fera sensation posé sur la table de l’apéritif, comme du dîner.




Ce Crémant extra-brut aux fines bulles, issu du millésime 2015, ravira les amateurs de vins à la recherche de flacons d’exceptions ! Le magnum de Cuvée 45 dévoile une robe brillante et soutenue jaune d’or, traversée de gracieux cordons de bulles fines et discrètes. Le nez exhale une palette d’arômes tels que la réglisse, des notes subtilement toastées et la gourmandise des pêches au sirop. L’attaque en bouche est crémeuse et vineuse, puis se prolonge avec une pointe acidulée..

Prix : 45 euros

Source : Wolfberger

Photos : DR

Ce Crémant extra-brut aux fines bulles, issu du millésime 2015. Rravira les amateurs de vins à la recherche de flacons d’exceptions ! Le magnum de Cuvée 45 dévoile une robe brillante. Soutenue jaune d’or. Rraversée de gracieux cordons de bulles fines et discrètes. Le nez exhale une palette d’arômes tels que la réglisse. Ddes notes subtilement toastées et la gourmandise des pêches au sirop. L’attaque en bouche est crémeuse et vineuse, puis se prolonge avec une pointe acidulée..

Laisser un commentaire