YCOO Robot Kombat Viking, optez pour les défouloirs robotiques : l’idée jouet du jour 10/24

par LeNomade
2 minutes Lire

Noël approche et vous manquez d’inspiration face aux cohortes de jouets en magasin ? Je partage avec vous mes coups de cœur et ce jour je vous propose de découvrir les YCOO Robot Kombat Viking, pour des combats aussi robotiques que drôles.

YCOO Robot Kombat Viking

Nous avons un faible pour la gamme Robot Kombat. Après la version Boxeur, celle avec des ballons, voici que les Vikings débarquent. Découvrez leur look bien plus agressif avec leur casque à corne, leurs peintures de guerre et des poings comme des massues.

LeNomade | NomadeUrbain.fr YCOO Robot Kombat Viking,


La télécommande simplifiée, fait que même votre chat pourrait jouer avec vous. S’il en a l’envie, ce qui me semble douteux. La simplicité n’empêche pas l’art martial, avec ici vous pourrez enchaîner les meilleurs coups ! Apprenez à maîtriser les déplacements, les coups possibles et vous infligerez peut-être un coup assez puissant pour faire exploser l’armure de votre adversaire !

Disponible chez :

Aucun show n’est complet sans la bonne bande sonore. Ainsi, les robots émettent des effets sonores à chaque coup pour dynamiser les combats ! Les combats peuvent se jouer jusqu’à, quatre simultanément pour des affrontements en équipe ou en Battle royal intense.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Round One ! Fight !

Constructeur : Silverlit

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus