La force d’un mythe comme Star Wars est qu’il peut résister à tout, même à sa dernière trilogie. Donc c’est avec toujours le même plaisir que nous allons honorer l’œuvre de George Lucas en ce futur Star Wars Day. Les enfants ne sont pas conscient de ce traumatisme et si ils ont regardé l’excellent Clone Wars, Star Wars reste merveilleux en tout point. Voici donc une sélection de 3 jouets pour le Star Wars Day, May The 4TH Be With You !

3 jouets pour le Star Wars Day

Quelques jouets incontournables pour les petits et les grands enfants !

Figurine Star Wars Mission Fleet

Les filles et les garçons vont adorer faire semblant de parcourir les déserts avec la figurine et le véhicule The Mandalorian Battle for the Bounty qui inclut un lance-projectile amovible. La figurine du Mandalorien de 6 cm a de multiples points d’articulation et enfin, comment résister, Baby Yoda est aussi inclus !

19,99 euros

Hasbro Hyperdrive BB droïde interactif

Ce BB8 interactif et télécommandé roule dans n’importe quelle direction et émet des sons lors de ses mouvements. La télécommande intègre un accéléromètre pour un mouvement naturel. Enfin, l’unité Hyperdrive BB s’allume et bouge sa tête d’un côté à l’autre !

140 euros

Hasbro Sabre The Mandalorian

Un sabre au look unique dans la mythologie Star Wars, une reproduction tout aussi unique pour les enfants. La lame noire symbolise le pouvoir du Mandalorien depuis des générations. Grâce aux sons du sabre, les enfants sont prêts pour des duels épiques.

39,99 euros

Source : Hasbro

Photos : DR

Laisser un commentaire