Le PlayStation Now s’enrichit de trois jeux, dont un permanent. De l’action, des combats, des légendes et un hommage aux bons vieux Beat’em All de l’âge d’or du jeu vidéo, vous allez avoir de quoi vous amuser ! À vous de jouer

PlayStation Now, les ajouts de Mai 2021

Jump Force

Retrouver les meilleurs combattants du monde Manga dans un seul jeu vidéo ! Qui peut résister à cette proposition qui semble trop belle pour être honnête ? A sa sortie, j’étais très mitigé dans mon test de Jump Force. Les passionnés ne vont pas beaucoup réfléchir et vont foncer sur ce titre. Toutefois, les combats ne sont pas très techniques même s’ils sont très impressionnants. Le scénario est bancale et surtout la réalisation manque de cohérence dans un patchwork de styles mal harmonisés.

Jump Force, mon avis

Un bon défouloir en solo, mais c’est en co-op qu’il prend toute sa saveur. Un jeu vite fait, trop vite peut être, pour plaire au fans. J’avais du mal à le conseiller au prix fort, dans le PlayStation il mérite que vous vous y arrêtiez.

Disponible sur PlayStation Now jusqu’au 2 août 2021

Nioh

Dégainez votre épée et plongez dans le Japon sanglant à l’ère Sengoku, une période ravagée par des États guerriers et des forces occultes malfaisantes. Vous incarnez William, un samouraï sans maître qui croise le fer à travers tout le pays. Épée, hache, lance ou marteau de guerre, vous aurez de quoi faire pour dégommer humains et démons.

Nioh, mon avis

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 3-Chapeaux-1-1024x190.jpg.

Nioh a fait les beaux jours de la PS4, mêlant habilement action, combat et mythologie japonaise. Un très bon titre qui n’est par contre pas dans la version remastérisée, mais celle d’origine PS4…

Permanent sur le PlayStation Now




Streets of Rage 4, mon coup de cœur du PlayStation Now du mois

Je ne suis pas tombé sous le charme, mais j’ai littéralement fondu devant ce titre. Beau, énergique, il sait rendre hommage, garder le meilleur dans la direction artistique, sans être une simple mise à jour visuelle des mythiques Street of Rage, référence du Beat’em All. Même la bande-son me donne des frissons par le soin qui lui est apporté. Un jeu parfait pour se défouler et encore plus à 2 (en ligne) ou 4 joueurs devant sa machine pour un joyeux bordel vidéoludique. Sans oublier, l’aspect nanar des années 80 qui unifie le tout.

Streets of Rage 4, mon avis

Besoin de vous défouler et de satisfaire votre passion du rétro-gaming, ne cherchez plus ! Vous avez quelques mois pour le saigner en solo ou avec vos potes :

Disponible sur PlayStation Now jusqu’au 1 novembre 2021

PlayStation Now les départs de Février 2021

Ils nous ont quitté en février au cas où vous espériez encore jouer avec. Qui sait quand ils reviendront.

  •  Call of Duty Black Ops 3
  • Kingdom Come : Deliverance 
  • The Evil Within 2

Source : Playstation Now

Photos : DR

Laisser un commentaire