La force d’un mythe comme Star Wars est qu’il peut résister à tout, même à sa dernière trilogie. Donc c’est avec toujours le même plaisir que nous allons honorer l’œuvre de George Lucas en ce futur Star Wars Day. L’occasion pour les accrocs à cet univers de se faire plaisir à défaut de se grimer en ses personnages fétiches avant d’aller au bureau. Voici donc 4 accessoires mode pour le Star Wars Day, May The 4TH Be With You !

4 accessoires mode pour le Star Wars Day

Apportez un peu de Star Wars à votre look !

PopSockets Star Wars

Le petit accessoire pratique et malin pensé pour affirmer votre prise en main sur votre smartphone a sauvé bien des personnes d’une chute malencontreuse. Il s’habille aux couleus de Star Wars dans toute une déclinaison de logo, images et reproduction d’affiche. En bonus le PopThrist qui fait de même mais pour vos gobelets de café !

PopGrip : de 15,99 à 21,99 euros, Popthirst : 15,99 euros

Pandora Charm Grogu

Le Charm Star Wars de Grogu alias L’Enfant sera votre source de sagesse. Fini main en argent 925/1000e et orné de résine émail noir appliquée à la main, ce charm incarne à merveille Baby Yoda.

49 euros

Loungefly Pochette Grogu

Un porte-monnaie craquant aux couleurs de Grogu alias L’Enfant, alias baby Yoda, et tout aussi mignon que pratique.

45 euros

Moby Fox bracelet Apple Watch Star Wars

Un bracelet en silicone aux couleurs des Stormtroopers pour votre Apple Watch… Comment y résister ? Surtout qu’il se décline également en Droïde, en Dark Vador et bien d’autres !

42,50 euros

Source : Loungefly, Pandora, PopSockets, Moby Fox

Photos : DR

Laisser un commentaire