La force d’un mythe comme Star Wars est qu’il peut résister à tout, même à sa dernière trilogie. Donc c’est avec toujours le même plaisir que nous allons honorer l’œuvre de George Lucas en ce futur Star Wars Day. L’occasion pour les accrocs à cet univers de se faire plaisir à défaut de se grimer en ses personnages fétiches avant d’aller au bureau. Disney+ va d’ailleurs en profiter pour mettre à jours ses contenus et proposer des contenus encore absent du catalogue. Donc voici une sélection des produits incontournable en ce May The 4TH Be With You !

3 objets collectors pour le Star Wars Day

Il existe moult objets collectors de l’univers Star Wars, voici mes préfères du moment et oui c’est très The Mandalorian !

Hasbro Sabre Black Series Mandalorian Force FX Elite

Le Darksaber est le sabre mythique qui symbolise le leadership pour les Mandaloriens. Le héros au grand cœur en prend possession dans les derniers épisodes de la seconde saison de la série. Cette arme unique est dotée d’une lame à énergie noire bordée d’un blanc crépitant. Un effet simulé avec élégance grâce à des LED intégrées à la lame. Sans oublier le ronflement et le son des chocs ! Ajoutez un doux son vibrant qui complète l’immersion qu’apporte la reproduction ultra-réaliste du manche.

299 euros

Hasbro Star Wars: The Black Series The Mandalorian Electronic Helmet

Une envie de se mettre dans la peau du The Mandalorian ? Alors impossible de trouver mieux que ce casque Star Wars The Black Series ! Son design est très réaliste et il intègre même une lampe tactique amovible. Rendons donc hommage au guerrier au grand cœur en son et lumière.

139 euros

Funko Pop! Dark Vador chambre de méditation

Sans son armure et son casque, Dark Vador se rapproche de la mort, heureusement il peut compter sur sa chambre de méditation pour survivre à des périodes prolongées. Cette Pop XL met en valeur Dark Vador à l’intérieur de son caisson.

30 euros

Source : Hasbro, Funko Pop

Laisser un commentaire