À l’occasion du Star Wars Day, Disney+ propose des petites sucreries à tous ses abonnés. Cela commence par le premier épisode de la nouvelle série d’animation « Star Wars: The Bad Batch ». À cela s’ajoute un court-métrage inédit des « Simpson » inspiré de la saga de George Lucas. Ajoutez le documentaire Star Wars À Toute Vitesse et une session de vacances virtuelles dans Star Wars Biomes.

Les petits cadeaux de Disney+

« STAR WARS : THE BAD BATCH »

La série d’animation, « Star Wars : The Bad Batch » raconte l’histoire de l’escouade Bad Batch. Un groupe d’élite de clones expérimentaux, différents de ceux qui constituent l’armée de la République. Ils devront trouver leurs marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus The Clone Wars », les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont accomplir des missions audacieuses et donner un nouveau sens à leur vie.

MAGGIE SIMPSON DANS « LE RÉVEIL DE LA FORCE APRÈS LA SIESTE »

Ce nouveau court-métrage est le premier d’une série d’hommages des Simpson aux célèbres marques, films et séries Disney+, qui seront diffusés cette année sur la plateforme de streaming. Dans une crèche très, très lointaine… mais toujours à Springfield, Maggie part à la recherche de la tétine qu’on lui a volée. Son aventure va lui faire rencontrer de jeunes Padawans, des Siths, des droïdes bien connus, des rebelles intrépides mais aussi lui faire mener un combat épique contre le côté obscur.

« STAR WARS » BIOMES

Prenez des vacances virtuelles et survolez quelques-unes des destinations les plus célèbres des films Star Wars, telles que Hoth, Tatooine ou Sorgan !

« STAR WARS » À TOUTE VITESSE

Découvrez l’intérieur et l’extérieur de deux des vaisseaux les plus célèbres de la saga Star Wars, le Faucon Millenium et un croiseur interstellaire impérial. 

Vous avez de quoi vous occuper ce soir et les suivants car quand on est fan de Star Wars, c’est tous es jours les Star Wars Day !

Source : Disney+

Photos : DR

Laisser un commentaire