Le 20 juin approche à grands pas et vous n’avez encore rien à lui offrir ? Alors voici 5 idées pour une fête des Pères Pop Culture.

5 idées pour une fête des pères Pop Culture mode et déco

T-shirt Star-Wars

Le grand classique, « Je suis ton père » avec Dark Vador imprimé en relief dessus et pourquoi s’arrêter là. Offrez-vous à votre fil ou votre fille le pyjama qui lui fera écho. « Je suis ton fil », ou « Meilleure fille de la Galaxie », idéal pour chiller devant des Disney ce week-end.

Gémo T-shirt Je suis ton père 12,99 euros, ensemble pyjama garçon ou fille 12,99 euros.

Lego Daily Bugle de Spidermande spiderman

Le plus grand set Lego dédié à l’univers Marvel fait 82 cm, presque 1 m de bâtiment iconique accompagné de son armée de personnages Lego, Spiderman bien sur, mais aussi J. Jonah Jameson et une ribambelle de méchant.

299 euros

Funko Pop ! The Mandalorian (Glow in the Dark)

Une idée cadeau qui marche toujours, une figurine Pop de chez Funko. En attendant une troisième saison, vous donnerez le sourire au papa en faisant référence au père adoptif le plus classe de l’univers, The Mandalorian.

20 euros

Adidas The Mandalorian

Vous avez un budget plus conséquent et votre père aime les sneakers originales mais pas extravagantes ? Alors ces Adidas vertes avec baby Yoda imprimé sur les côtés sont faites pour lui.

75 euros

T-shirt WandaVision

Focus sur la série WandaVision, une vision très rétro de l’Amérique s’imprime sur ce t-shirt qui a le bon goût d’être joli et la référence à Wanda discrète.

22 euros

Laisser un commentaire