Vous aimez le gigantisme ? Spiderman ? Vous allez craquer pour le set Lego Daily Bugle de Spiderman et ses 82 cm de plaisir Marvel.

Lego Daily Bugle de Spiderman, 82 cm de précision et de passion

Les bureaux du Daily Bugle sont apparus pour la première fois dans la série de comics The Amazing Spider-Man en 1963. Un lieu de plus de cinquante ans et qui reste l’un des décors les plus appréciés des nombreuses aventures Peter Parker. Temple professionnel de Peter Parker, Ben Urich, Robbie Robertson, J. Jonah Jameson et Betty Brant, c’est là que rédacteur-en-chef (J. Jonah Jameson) prononce pour la première fois la réplique « je veux des photos de Spider-Man ! ».

L’iconique local du journal est aussi réel que dans les Comics, les détails y sont Légion. Pensé pour les adultes, c’est le plus grand set Lego Marvel conçu à ce jour, avec 82 cm de haut, 3 772 briques pour 299 euros ! Il comprend quatre niveaux, la rue principale, et la ruelle à l’arrière du bâtiment. Bonus qui va en exciter plus d’un, l’intégralité est modulable. Ainsi, les murs et les sols se retirent pour mieux profiter de l’action. Le rez-de-chaussée peut donner l’impression qu’une explosion vient d’avoir lieu, tout comme la salle de rédaction au premier étage.

Au deuxième étage, nous pouvons voir le Bouffon Vert détruire une fenêtre pour pénétrer dans le bureau de Peter Parker. Le dernier étage comprend les bureaux de Betty Brant et de J. Jonah Jameson.




Une armée de personnage

Les détails ne s’arrêtent pas au bâtiment, puisque le set inclut également 25 mini-figurines, dont Spiderman lui-même, entouré de ses célèbres alliés et ennemis. Vous aurez, entre autre, en main Gwen Stacy, Venom, Mystério et le docteur Octopus, aux côtés de Firestar, J. Jonah Jameson, Betty Brant, Miles Morales, Spider-Ham.

Ajoutez le Bouffon Vert, Carnage, le Punisher, Peter Parker, Spider-Gwen, la Chatte noire, Robbie Robertson, Ben Urich, l’homme-sable, tante May, un employé du journal, un taximan et un réceptionniste. En exclsuvité vous y trouverez également de nouvelles figurines exclusives de Daredevil et Blade.

Des heures et des heures de montages qui précéderont des heures et des heures de jeux. Comme en faire la piéce maitresse de votre déco d’intérieur pop-culture.

Source : Lego

Photos : DR

Laisser un commentaire