Le soleil est là, les possibilités de shopping sont plus que limitées. Toutefois, si vous constatez que votre douce, ou une amie très proche cherche à se remonter le moral, alors pourquoi ne pas lui faire une petite surprise ? Voici donc 5 pièces à fleurs pour coller au retour du printemps, à offrir et si nous en proposons 5 c’est bel et bien pour vous éviter de vous planter…

5 pièces à fleurs

Chez MOTF

Une robe coupée avec une belle dose de modernité pour souligner la silhouette et jouer avec ses jambes, tout en gardant le contrôle. Le petit bonus est le foulard assorti pour garder la concordance des fleurs.

MOTF, Robe fleurie avec foulard, 35,99 euros

Chez Lee

Cette chemise d’été aux épaules tombantes et aux manches fera le bonheur de certaines durant l’été. Aérée et qui se nouent à la taille, son imprimé agrume dans la piscine attire l’œil et soigne la silhouette.

Lee, Knotted Resort Shirt in Piscine, 69,95 euros

Chez Napajiri

Nous sommes au printemps, mais nous savons aussi que le temps peut être capricieux et encore plus si vous aimez vous balader en forêt ou en bord de mer. Cette veste confortable est également un coupe-vent imperméable qui sent bon les îles.

Napajiri, Veste Rainforest Summer Print, 219 euros

Chez Dolce & Gabbana

Des camélias roses sur une silhouette façonnée en Italie, qui sait donc coller à votre silhouette et la mettre en valeur. Son décolleté en V est parfaitement maîtrisé et si vous pensez qu’il risque d’être trop voyant. ensez à offrir le petit collier qui ornera et concentrera le regard.

Dolce & Gabbana, Robe midi à fleurs, 1 750 euros

Chez MOTF

Une robe chauve-souris qui met en relief le haut du corps, puis la taille, avant de se fendre pour une petite touche Dolce Vita simplement irrésistible. Surtout que ces imprimés à fleurs apportent la dose de sensualité et de bonne-humeur qui sied si bien à l’été.

MOTF, Robe fendue fleurie à manches chauve-souris, 44,99 euros