Les aventures de Jean-Christophe, écrites par A. A. Milne, ont conquis les lecteurs de tout âge et émerveillé des générations d’enfants (dont beaucoup sont maintenant parents et grands-parents) avec les adaptations cinématographiques et télévisées. Qui d’autre que Lego peut réunir des générations très différentes devant un seul jouet ? Dans le mille, le roi de la brique à construire avec son nouveau set LEGO Ideas Winnie l’ourson.

LEGO Ideas Winnie l’ourson, un passionné et des sets

Ben Adler, grand fan de LEGO devant l’éternel, a soumis son projet à LEGO Ideas, une initiative de LEGO qui invite les fans à proposer leurs idées de sets et donne vie aux projets les plus populaires. Sous un grand chêne, agrémenté de ruches et d’abeilles, la maison de Winnie est la vedette de ce nouveau set. La maison peut être ouverte, dévoilant ainsi de nombreux meubles et objets de décoration uniques, comme son horloge, la boîte de jeu Pooh Sticks, le médaillon de Tigrou et, bien sûr, de nombreux pots de miel, pleins comme vides !

Ce nouveau set inclut également cinq nouvelles figurines moulées, chacune accompagnée de ses accessoires. Winnie vient avec son ballon rouge, qui lui permet d’aller chercher du miel dans les branches de l’arbre ; Porcinet est emmitouflé dans son écharpe ; Tigrou, qui vient d’emménager dans la forêt, porte son baluchon ; Coco Lapin a quelques carottes pour son goûter ; et Bourriquet dispose d’une queue et d’un nœud détachables.

Parmi les autres éléments notables du set, on retrouve un feu de camp et une bûche sur laquelle Winnie peut s’asseoir pour réfléchir à ses découvertes du jour ; la porte d’entrée de sa maison, surmontée de l’inscription « Mr Sanders » ; l’adorable petite cloche bleue qui sert de sonnette et, enfin, un panneau indiquant la direction de la Forêt des Rêves bleus (« 100 Acres Wood » en anglais) afin que Winnie soit toujours sûr de retrouver son chemin.

Prix : 99 euros

Source : Lego

Photos : DR

Laisser un commentaire