Avec ce confinement épisode II, nous voyons avec désespoir tous les lieux de vie, de spectacle fermer. Paris devient une ville sans vie nocturne. Mais au milieu de l’obscurité, le Crazy Horse résiste décide de ne pas éteindre la lumière le temps du confinement.

Le Crazy Horse se vit sur Instagram

Suite au renforcement des mesures sanitaires, annoncé le Président Macron, le cabaret est contraint de suspendre temporairement ses spectacles. Un coup dur après une réouverture de la scène le 1er octobre dernier, qui suit une première fermeture au mois de mars.

Le cabaret avait même décalé ses shows en journée pour s’adapter au couvre-feu. Des efforts qui n’ont pas suffi. Dans l’attente de rouvrir ses portes, le Crazy Horse continue le show, mais non pas IRL, rendez-vous sur Instagram.




Entre intimité et spectacle

Le célèbre cabaret parisien décide de continuer d’insuffler bonne humeur et glamour avec un nouveau rendez-vous quotidien. Ainsi, tous les jours à 19 h, sur la page Instagram, les artistes se relaieront pour un live ! Au programme, nous auront droit aussi bien à des animations, qu’à des surprises en direct.

Des shows, des témoignages, une vision glamour de la vie partagée avec nous et une intimité qui se noue dans le temps. Ce confinement nous fatigue et alors, faut-il pour autant déprimer. Voilà un des petits trucs à ajouter à sa liste quotidienne pour garder la pêche ! Quoi de mieux que la sensualité et le sens du show du Crazy Horse ?

Source : Crazy Horse

Photos : Eve Saint Ramon, Mark Davies, Remi Desclaux, Riccardo Tinelli, Solve Sundsbo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *