Le chocolat c’est bien, alors pourquoi ne pas offrir un cadeau qui aidera à dépenser les calories d’origine chocolatée. Passage du désir imagine l’Œuf de Pâques Passage qui cache des friandises sensuelles, à ne surtout pas mettre à la portée des enfants. En attendant que l’été arrive, vous aurez 14 surprises pour fêter Pâques sous la couette dimanche prochain.

L’Œuf de Pâques Passage du Désir, un cadeau egg-citant

Dans cette belle coquille dorée parée d’un ruban rouge, vos trouverez 14 jouets de toutes sortes, tous aussi excitants les uns que les autres :

  • Une lingerie sexy pour l’ambiance chaleureuse. Portez aussi le bandeau pour les yeux pour exacerber le sens du toucher.
  • Une bougie de massage pour des préliminaires torrides.
  • Côté bondage soft, vous pourrez frissonner avec les pinces à seins munies de charmants plumeaux rouges, un long cordage et des menottes pour les petits jeux de privation.
  • Les plus taquins profiteront d’un jeu de cartes avec des gages coquins, et d’un dé qui vous indique les actions à réaliser.
  • Bien sûr les jouets intimes sont de la partie, comme le classique (mais très efficace) vibro doré, l’œuf vibrant avec sa télécommande, une gaine de doigt pour un petit « coup de pouce », un anneau pénien vibrant pour satisfaire aussi monsieur, et même un petit plug anal pour les plus aventuriers.

Caractéristiques : Œuf de Pâques Sexy Surprise – Contient 5 sextoys pour couples, 4 accessoires de bondage soft, 4 jouets ou cosmétique, et 1 lingerie taille réglable – Emballage luxueux en forme d’œuf, format 25x18x18 cm.

49 euros

Source : Passage du désir

Photo : DR