Le baba au rhum s’efface pour laisser place à la babka au rhum, par le Chef étoilé Alan Geaam, avec le rhum thaïlandais Phraya.

La babka au rhum : une tendre pâtisserie épicée

Cette nouvelle pâtisserie est à découvrir en édition limitée du 11 au 16 octobre 2021. Ainsi, il marie la babka polonaise avec les arômes du rhum thaïlandais Phraya. Sous les talents créatifs du Chef Alan Geaam, vous découvrirez une surprenante pâtisserie, moelleuse et légère aux arômes délicats.

Les Chefs Pâtissier Julien Noray et Alan Geaam s’appuient sur les qualités organoleptiques intrinsèques du rhum. Ainsi pour imaginer la recette de cette babka, ils plongent dans les aromes. En effet, es notes d’épices douces de Phraya ont inspiré une crème généreuse parfumée à la cannelle, à la badiane, à la vanille et aux girofles.

Tandis que des raisins secs sont imbibés dans le spiritueux. Cette dernière étape de la recette fait écho aux arômes de raisins secs présents dans ce rhum. Ce qui permet de révéler une belle longueur aromatique en bouche.

Une création unique à déguster avant qu’elle ne disparaisse telle la part des anges.

Informations pratiques :

Babka Phraya x Alan Geaam

En vente du lundi 11 au samedi 16 octobre 2021
A la boulangerie Flamel, 34 Rue de Montmorency 75003 Paris
Prix : 4,90 € la babka pour 2 personnes

Source : Phraya

Photos : Ronan Le May

Cette nouvelle pâtisserie à découvrir en édition limitée du 11 au 16 octobre 2021. Ainsi, il marie la babka polonaise avec les arômes du rhum thaïlandais Phraya. Sous les talents créatifs du Chef Alan Geaam, vous découvrirez une surprenante pâtisserie, moelleuse et légère aux arômes délicats.

Laisser un commentaire