Pour Halloween, pourquoi ne pas tenter d’échapper à des vampires, des sorcières ou des zombies ? Le trail de la peur vous donnera enfin une bonne raison de courir !

Le Trail de la peur : la course à la peur

Pour la première fois, le samedi 29 octobre sera l’occasion d’allier la passion du trail et le plaisir de se faire peur. Ainsi, entre amis ou en famille, chacun va vivre une soirée incroyable sous le signe de la rigolade et de la peur.

Accessible dès l’âge de 10 ans, le trail traversera l’île hantée de Loisirs de Jablines-Annet (dans le 77) le samedi 29 octobre. Trois parcours sont proposés :

3KM KIDS

Une distance réservée aux 10 à 15 ans qui s’étendra sur un parcours de 3 km. Un accompagnant est obligatoire pour les 10 à 12 ans. Le départ aura lieu à 19H.

7KM CLASSIC

Ce format accessible à partir de 15 ans et qui se déroulera sur un parcours de 7 km au travers d’une dizaine d’univers. Tous plus terrifiant les uns que les autres, retenez votre souffle, enfin pas trop non plus, il faut courir à partir de 20H.

11KM HARDCORD

Ce parcours réservé au plus de 18 ans est pensé pour les trailleurs. Il se base sur un parcours de 7 km avec une extension de 4 km dans le noir total. Le top départ s’effectue à 19H10, enfin si vous en avez le courage et le cardio.

Sur les parcours, des monstres, des surprises pas toujours bonnes viendront ponctuer vos efforts, voir vous faire courir plus vite ! Comptez 5 euros par enfant et 10 euros par adulte pour le parcours Kids. Le Classic vous en coûtera 25 euros et le Hardcord 25 euros. Une bonne occasion d’allier l’esprit de la fête des Morts et le trail, ce n’est pas si souvent.

Source : Trail de la peur

Photos : DR

Laisser un commentaire