BUD x Koché est la première association française de la marque BUD. Cela donne un t-shirt signé de la marque de mode parisienne créée en 2015 par Christelle Kocher.

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BUD x Koché, inspiration patchwork et sportswear

La créatrice s’inspire de plusieurs cultures et Koché sait mixer les univers de la Couture et du Sport. Après des collaborations avec Nike, Pucci, Converse ou le Paris-Saint-Germain, Koché se lance avec la maison BUD.

Christelle Kocher construit sa réputation sur sa façon de réinventer les codes du sportswear, une aubaine pour BUD qui lui donne les clés de ses t-shirts estivaux en France. Ainsi, Koché apporte une touche très design aux t-shirts BUD grâce à sa technique de patchwork. Une base de rayure qui fait penser à la classique marinière avec des bandes tricolores inspirée du drapeau français et des blocs de couleurs inspirés des couleurs de l’étiquette BUD.

Des milliers de t-shirts seront offerts partout en France. Derrière leur bar, les bartenders pourront porter fièrement le t-shirt issu de cette collaboration. BUD et Koché créeront aussi un t-shirt édition limitée sans logo pour les consommateurs, qu’ils pourront tenter de recevoir à l’achat du pack édition limitée de BUD en grandes et moyennes surfaces.

L’édition limitée de la bouteille sera disponible dans le cadre d’une opération promotionnelle sur l’app KOL. Pour tout achat d’un pack de BUD, un t-shirt offert. La livraison du kit se fera en moins de 30 minutes pour les Parisiens.

Source : BUD

Photos : DR

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