Entre le Festival de Cannes, les tournages, la plage privée du Carlton Cannes est au cœur de la croisette. Très liée à l’histoire du cinéma et terrain de jeu favori des artistes de toutes époques, le Carlton Bach Club a accueilli et accueille toujours les plus grandes célébrités, sans parler de nombreuses soirées de prestige qui perpétuent la « magie Carlton ».

Carlton Beach Club, une renaissance sous le sceau du design

L’hôtel Carlton Cannes est né en 1913, cette icône connaît depuis quelques années une profonde métamorphose qui sera terminée en 2023. En plus de s’adapter aux besoins d’une clientèle plus moderne, le leitmotiv autour de cette rénovation a pour objectif de préserver et de sublimer l’âme Belle Époque de l’établissement. Première étape, Le Carlton Beach Club totalement repensé.

Il se compose désormais de trois espaces distincts : un grand bar central, un restaurant ainsi qu’une partie balnéaire. Quelles que soient vos envies, d’un verre au soleil, en passant par un apéritif ou un dîner en plein coucher de soleil, vous trouverez votre espace parfait.




Cette nouvelle version du Carlton Beach Club est l’œuvre de l’architecte d’intérieur français Tristan Auer, reconnu pour son style éclectique et raffiné. Il redonne ainsi vie au glamour de la Côte d’Azur dans un décor intemporel et élégant. Le résultat est saisissant, car sans perdre son âme Belle Époque, la plage affiche des touches de design moderne qui se fondent totalement dans la décoration. Nous ne sommes pas dans un cocon hors du temps, mais un lieu bien vivant qui a su conserver son charme unique.

A table, au bar ou sur un transat

La Cheffe Alexandra Delamare propose un véritable voyage culinaire à découvrir dans un cadre exceptionnel. Une originale combinaison de produits de la mer, de pièces de viande grillées au charbon, de classiques transalpins, de mets plus exotiques et je n’oublie pas une sélection de plats végétaliens gourmands.

Rendez-vous au bar, où avec près de 20 créations cocktails différents, le chef barman Benjamin Giraud propose une véritable expérience de mixologie. Testez donc le cocktail « Miss Croisette » (vodka, fraise, menthe, citron vert, sucre et gingembre) ou sa toute nouvelle création, le CBC Tonic. Même si vous voulez déguster votre cocktail sur la plage, forcez-vous à passer commande au Bar central. Ce dernier entièrement réalisé́ en matériaux précieux est une invitation à la luxure.

Source : Carlton Cannes

Photos : Romeo-Balancourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *