Charal X Minecraft c’est un challenge inédit qui plonge les burgers de la marque dans l’univers des joueurs de Minecraft.

Charal X Minecraft BuildBoard Challenge : le concept

L’opération, baptisée Buildboard Challenge, propose une expérience assez intrigante. Ainsi, elle propose aux joueurs trois cartes exclusives correspondant à trois villes spécifiquement modélisées pour l’occasion. Les joueurs pourront y évoluer et surtout créer leur propre campagne d’affichage sur les Burgers Charal. Les meilleurs gagnent les promotions qu’ils ont eux-mêmes imaginées. Pour faire simple, les joueurs vont expérimenter la création de promotions de marque dans un univers vidéoludique.




Charal X Minecraft BuildBoard Challenge : les règles

Avec l’aide de son agence VMLY&R et de l’équipe de builders Cloud MC, Charal propose trois univers inédits dont l’inspiration est trois grandes villes du monde Paris, Dubaï et New York. Chaque ville correspond à un niveau de difficulté. Ainsi, dans chaque cité, se cachent différentes ressources aux couleurs de la marque (logos Charal, burgers, offres promotionnelles, éléments décoratifs…).

Les joueurs devront construire des centaines de panneaux promotionnels. Une fois toutes les affiches parisiennes créées, ils iront en plein Dubaï, puis à New York. Plus les joueurs progressent, plus leur aventure est semée d’embûches et plus les ressources sont difficiles à obtenir.

Au fur et à mesure du jeu et de la difficulté des parcours, les gamers ayant perdu de l’énergie pourront se ravitailler et reprendre des forces dans l’un des foodtrucks Charal disséminés dans les cartes.




BuildBoard Challenge des lots et du Twitch !

Les joueurs auront à la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction sur la gamme de Burgers Charal et même des burgers gratuits. Dès qu’un joueur parvient à créer un billboard, il reçoit la récompense imaginée sur ce dernier, en le partageant sur Instagram à @Charal_officiel par message privé et en s’abonnant au compte de la marque.

Le Twitch Live « Buildboard Challenge » démarre le vendredi 15 octobre à 19 h sur le compte d’Aypierre. Durée de l’expérience : environ 2 heures. Les maps du « Buildboard Challenge » demeureront en libre accès pendant deux semaines, du 15 au 31 octobre.

Vous n’avez plus qu’à jouer et espérer gagner vos burgers en étant les plus créatifs. Mais si vous ne l’étiez pas… Vous ne seriez pas joueur de Minecraft non ?

Source : Charal

Photos : DR

Laisser un commentaire