Coffret St-Germain X Alexis Mabille pour des cocktails esprit Art Déco : l’idée boisson du jour 5/24

par LeNomade
2 minutes Lire

En quête d’un spiritueux original pour les fêtes, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Mon coup de pouce, partager avec vous quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose ce St-Germain X Alexis Mabille, qui réunit une liqueur iconique, une boîte très art déco et quelques feuilles d’or…

Coffret St-Germain X Alexis Mabille

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Alexis Mabille est un créateur de mode français, formé par les Maisons de couture Ungaro et Nina Ricci. Il consacrera neuf ans de sa vie à l’équipe de Christian Dior avec John Galliano et d’Hedi Slimane. Passionné par les matières, les couleurs et les structures, il s’oriente naturellement vers la décoration, l’ameublement et les arts décoratifs. Ce qui donnera naissance au studio BEAU BOW Paris. Une maison qui a déjà investi Froufrou, le Bœuf sur le Toit, le Cipriani Saint-Tropez et le Carmona, par le style Mabille. Une patte empreinte d’une identité visuelle très française et contemporaine à la fois.

Pour St-Germain, le styliste imagine un écrin élégant, inspiré du chic à la française et du Paris des années 30. Les couleurs entre bleu, noir et or s’associent parfaitement au sens de la minutie du créateur. Qui use des détails pour apporter un cachet unique à ce coffret contenant un flacon iconique. La fleur de sureau revêt son habit de lumière dont la dorure fait écho au raffinement du coffret.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

En combinant les jeux de couleurs et de matières, le créateur décline ses inspirations florales. Il redessine cette fleur sauvage et éphémère qu’il mêle à son nœud papillon fétiche. Pour apporter une touche d’élégance aux cocktails de fin d’année, ce coffret en édition limitée dévoile une grande pince à ingrédients dorée ainsi qu’une boîte renfermant des pétales d’or. Ce qui vous permettra de créer de sublimes St-Germain Royal, le cocktail signature de la marque en cette période de fin d’année. Attention, cette édition limitée n’est disponible que sur le site de St-Germain, au prix de 65 euros..

Photos : Julie Trannoy

Laisser un commentaire

[script_12]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus