Qu’importe les aléas de 2020, Noël approche et vos devez faire vos emplettes pour les petits et les grands bambins. Pour vous accompagner, je vous propose chaque jour un jeu ou un jouet, testé avec quelques adorables démons de mon entourage. Ce jour je vous propose de découvrir les Collectimals de Gipsy ! Une énième collection de petites figurines me direz vous ? Oui sauf qu’ici ce sont d’adorables peluches (à partir de 2 ans) et surtout que le packaging sert autant à jouer que les peluches.

Collectimals, une histoire de clip-o-sphere

Chaque peluche Collectimals est cachée dans une jolie balle vert menthe. Nommée la clip-o-sphere, ce packaging peut s’associer à d’autres sphères pour construire des tours, des fauteuils cocon et même arches !

Ce qui permet de profiter pleinement de ces adorables peluches, au pelage tout doux et aux broderies soignées. Au total, de la Girafe, au pingouin, en passant par la coccinelle et le lapin, cela fait plus de 24 peluches à choyer, collectionner et échanger, sans compter les 3 peluches rares !

9,99 euros pièce

Mon Univers Collectimals, offrez une scène à vos peluches

Ce joli coffret de jeu ce déplie, pour donner vie à une jolie maison avec, cuisine, salon, chambre ainsi qu’un grand jardin pour amuser vos Collectimals.

Il ajoute de nombreux accessoires pour meubler la maison : lit, table, chaise et même un toboggan. Le plateau se plie pour faciliter le rangement et surtout le transporter facilement. Il est livré avec deux Collectimals pour que vos enfants puissent jouer tout de suite et justifier ses 24,90 euros.

Actimals mon avis

Si on excepte l’aspect) collectionner que chaque parent de notre génération a dû subir. Les Actimals sont mignons, des peluches donc facile à ranger et les emballages ne traîneront plus des jours dans la chambre des petits. Ils servent à construire et jouer donc double bonne pioche.

Photos : DR