Après 30 ans de bon et loyaux services, la Cozy Coupe de Little Tikes connaît une seconde jeunesse avec un design plus moderne et toujours aussi joyeux.

Cozy Coupe, le frisson de la voiture garantie 100% mimi

Vous avez moins de 30 ans ? Vous avez peut être conduit la Cozy Coupe, la voiturette pour enfant star depuis des années. Ainsi, elle est entrée dans le top 20 des meilleures ventes de voitures aux États-Unis ! À ce titre, le musée de Crawford (Ohio) expose un exemplaire au milieu de 200 voitures ayant marqué l’automobile aux USA.

Elle revient en 2021 avec un nouveau design et cela pour le plus grand plaisir des enfants ! Ainsi, équipée d’un plancher amovible permettant aux enfants plus grands de le faire avancer avec leurs pieds. Elle comprend également une poignée à l’arrière pour les parents, qui restent le meilleur moteur d’appoint pour les bambins. Ajoutez à cela une large banquette, un coffre, une clé de contact et même un réservoir à essence factice. Rien ne vous empêche de dire à vos gamins qu’il s’agit d’une connectique de recharge électrique. Ces pneus sont robustes, pour rouler sur tous les terrains, mais attention les suspensions sont rudes, ne tentez pas le diable cela reste un jouet. Il s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, résiste aux intempéries et conserve ses couleurs vives grâce à sa structure en plastique rotomoulé indéformable.

Elle est disponible au prix de 70 € et pour les enfants de plus de 18 mois, il ne vous reste plus qu’à lancer la carrière de pilote de vos bambins.

Source : MGA Entertainment

Photos : DR

Laisser un commentaire