La superstar mondiale, primée aux Grammy Awards, Justin Bieber a été aperçu à plusieurs reprises avec des chaussures Crocs, aussi bien en faisant ses courses, qu’à se rendre son studio. Au final, la collection Crocs x Justin Bieber à plus de pertinence que je l’imaginais avant d’écrire cet article.

Crocs x Justin Bieber une histoire d’amour durable

Le Crocs X Justin Bieber avec Drew Classic Clog s’inspire du jaune signature de la marque de vêtements de Bieber et comprend huit Jibbitz personnalisées conçus pour correspondre à ses “bonnes vibrations et à son style décontracté”, dixit la marque. Bieber est un fan de la maison de longue date et défenseur de la mode confortable, met donc en avant le mantra « Come As You Are». Avec ses Crocs, l’artiste préconise d’être à l’aise dans ses propres chaussures.

Bieber a teasé sur ses comptes Instagram et Twitter lorsqu’il a relevé le défi du “real or cake challenge” et a coupé une chaussure qui s’est avérée être une réplique de gâteau trop réaliste de la paire de chaussures que vous voyez en photo ici.




« En tant qu’artiste, il est important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style. Je porte des Crocs tout le temps, donc concevoir ma propre paire est venu naturellement », a déclaré Justin Bieber. « Avec ces Crocs, je me suis concentré sur la création de quelque chose de cool que je veux porter ».

Le chanteur a donné un aperçu de la multitude de Crocs colorés et de Jibbitz qui composent sa collection. Personnellement, cela me laisse encore un peu de glace, mais et vous comment trouvez-vous ces Crocs x Justin Bieber ?

Prix variable, www.crocs.fr

Source : Crocs

Photos : DR