Le phénomène Olive & Tom a marqué toute une génération, son manga et sa série animée diffusée dans les années 1980/1990. Le dessin animé a profité d’un reboot (2018) qui marque la généralisation des noms japonais. Olive reprend son nom original dans nos contrées, Captain Tsubasa. La hype de cette série, boostée par la sortie du jeu vidéo, donne naissance à la G-SHOCK x CAPTAIN TSUBASA.

G-SHOCK x CAPTAIN TSUBASA, en blanc et bleu

Captain Tsubasa continue d’influencer autant les joueurs de football, les sportifs et les fans de manga aujourd’hui. Avec 80 millions d’exemplaires vendus. Captain Tsubasa fait partie du Top 10 des meilleures ventes de mangas de tous les temps.

G-SHOCK revisite pour la sortie du jeu vidéo on modèle Original DW-5600 aux couleurs de l’équipe de Captain Tsubasa.




Une montre iconique qui affiche son célèbre boîtier au design carré, avec sur une partie du bracelet en résine le portrait de Tsubasa.

De l’autre coté nous trouvons le numéro 10, symbole des attaquants. Les deux sont reliés par des bandes bleues aux couleurs de l’équipe. Le packaging sera lui aussi customisé avec le portrait de Tsubasa, le numéro 10 et le nom de l’équipe « Nankatsu » écrit en japonais.

Simple, épuré et efficace, tout le contraire d’un match avec Capitaine Tsubata, mais j’admets qu’elle a le look parfait pour coller au joueur…

129 euros, g-shock.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *