Tic-tac-tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël. Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, la Doudoune Irisée de Celio, ceux qui font du vélo ou marchent beaucoup en comprendront très vite l’intérêt.

La Doudoune Irisée Celio, double impact et écolo !

L’hiver est là, première raison pour en offrir une à un proche. S’il fait du vélo, de la trottinette électrique ou marche souvent la nuit en ville, elle deviendra en plus un argument de sécurité comme de style.

En effet, cette Doudoune Irisée Celio est plutôt jolie, une coupe classique, un gris métal assez passe-partout, qui en fait un produit facile à associer aux basiques de sa garde-robe.

C’est lorsque la lumière change de nature que cette doudoune montre son second visage. Ainsi, de jour nous avons toujours un beau gris métal, mais sous le flash d’une photo ou d’un projecteur ou d’un phare de voiture, elle devient luminescente ! En soirée vous serez un phare au milieu de la foule, en vélo une voiture derrière vous avec ses phares allumés ne pourra pas, ne pas vous voir.

Pour le reste, cette pièce à manches longues affiche un col montant, qui se serre pour vous protéger du froid. La doudoune a également plusieurs poches zippées, dont une sur la poitrine. Enfin pour votre bonne conscience et le bien de la planète, sachez que le rembourrage utilisé est dérivé de bouteilles en plastique usagées. Le plastique a été recyclé en ouate, celle-là même qui vous protégera du froid.

99,99 euros

Source : Celio

Photos : DR

Laisser un commentaire