E-FISE Junior by Hot Wheels est l’occasion pour nos enfants de démontrer leur talents et prouesses dans les sports urbains.

E-FISE Junior by Hot Wheels, le sport spectaculaire version junior

La marque aux flammes incandescentes s’associe à la célèbre compétition FISE avec qui elle partage le même ADN : performance et challenge ! Le résultat, une compétition spectaculaire qui va battre au rythme de l’été  !

Cette compétition veut nourrir l’esprit de défi qui habite chaque enfant. Son objectif est de transmettre des valeurs fortes aux enfants : la persévérance, la créativité et la compétition. Un mantra qui est déjà dans le cœur des athlètes de sports d’action. Le but ? Que les jeunes athlètes se fixent des objectifs, à travailler dur, à surmonter les obstacles. A dépasser leurs limites, sans oublier que le sport est avant tout un plaisir !

La compétition a lieu durant l’été où les jeunes compétiteurs et compétitrices de 5 à 16 ans peuvent concourir en soumettant leur prestation sous format vidéo. Une belle idée pour faire émerger la jeune relève des sports urbains de France et du monde ! Les tout petits et les ados vont devoir réaliser leurs meilleurs tricks en faisant preuve de créativité !

En plus du plaisir de réussir des prouesses, de nombreux lots Hot Wheels seront proposés. Vous trouverez au menu des coffrets de voitures et des circuits tous plus impressionnants les uns que les autres.

Pour participer, rendez-vous sur le site https://www.fise.fr/fr/fise-world-series-2021/e-fise-junior-hotwheels-2021. La réalisation de la vidéo et son envoie doivent se faire sur la plateforme du e-fise du 12 au 26 juillet. Les résultats de la Demi-finale seront proclamés fin juillet et les résultats finaux fin août.

Source : E-FISE Junior by Hot Wheels

Photos : DR

Laisser un commentaire