Les beaux jours reviennent si j’en crois l’adoucissement de la température et le beau soleil devant mois quand j’écris ces lignes. Cela ne vous donne pas envie de pédaler ? Ok, de pédaler jusqu’au prochain apéro… Vous êtes plus motivés maintenant ? Donc, je reviens à mon sujet, allons donc pédaler sous le soleil mais pas avec n’importe quel vélo. L’Electra Andi 3i est une bicyclette de haut niveau et surtout un homme au Pop Art.

Electra Andi 3i, la fleur à la pédale

Ce cruiser est à lui seul un modèle d’élégance et d’efficacité mécanique. Electra sait faire des vélos donc peu d’inquiétude sur ses qualités de véhicules à pédales.

Toute la beauté du concept est qu’il rend hommage à Andy Warhol, celui qui a lancé le mouvement Pop Art, notamment avec sa série de tirage  » Flowers  » de 1964 associant art, mode et divertissement.

Cette série illustrait une multitude de techniques comme la sérigraphie, l’acrylique et la peinture fluo. Le Andi 3i arbore une multitude de fleurs colorées contrastant avec différents motifs géométriques en noir et blanc, transformant ainsi ce cruiser en expression du style par excellence.

La selle et les poignées ornées de gravures personnalisées reprennent le même motif tandis que les garde-boue et le protège-chaîne mettent en valeur la sérigraphie à l’aquarelle inspirée par Warhol. La sonnette assortie constitue la « cerise technicolor » sur le gâteau.

849 euros, Electra

Source : Electra

Photos : DR

Laisser un commentaire